30 novembre 2007

J'ai envie de raconter ma vie

Ben oui, les blogues après tout, c'est fait pour cela. Après les insomnies, c'est le stress qui m'attaque. Je n'arrive plus à digérer mes patates. Je suis toute nouée et toute mélée. Je me gratte les cheveux, je commence à devenir chauve. C'est pas le café qui va m'aider.

La cagibi est archi-rempli. Je regrette presque d'y avoir la connexion internet, parce qu'avec tout ces accros du Mac qui squattent, plus moyen de trouver un fauteuil. Je vais peut-être changer d'endroit. La neige tombe dehors et ce serait beau si ma voisine de table ne parlait pas si fort d'une voix si criarde. Elle gâche Pj Harvey. Ils cuisinent des oignons, ça me pique les yeux.

Je devrais être en train d'écrire, mais ça ne vient pas. Encore une journée de travail gachée. Comme vous voyez, ma vie est passionnante. J'avais donc envie de la raconter.