22 novembre 2008

Encore ça


Il s'appelle Encore ça et j'ai encore un peu de misère à réaliser que c'est bien moi qui l'ai écrit. Il sera disponible à Expozine, en 100 exemplaires seulement, dans la collection colosse.

Merci à David Turgeon pour les conseils et les corrections, à Vincent Giard pour les conseils et le remplacement systématique du bouton Help dans Photoshop, et à Jimmy Beaulieu pour le montage et pour m'avoir accueillie dans le petit monde des colosses-nanotirages.

À Expozine, vous trouverez aussi des nouveaux colosses de David Turgeon (avec des dessins inédits de Vincent Giard à l'intérieur), Jimmy Beaulieu et Pascal Girard. Et moi en attendant, j'espère ne pas trop mourir de honte. La vie est belle.

Encore ça
Julie Delporte
ISBN 978-2-923664-06-4
6" x 4"
46 pages n+b
reliure allemande