10 mai 2009

Sur Grand Papier


Je poste actuellement une histoire sur Grand Papier, la première sur le site dessinée par mes mains (les autres étaient mes rêves mis en images par Vincent). Il s'agit de la version couleur de mon histoire pour Bagarre. Elle existe aussi sur papier, en noir et blanc, dans un recueil collectif dont il ne reste que peu d'exemplaires à vendre (ils sont chez Fichtre).

Petite nouvelle : il y aura des 24 heures de la bande dessinée à Bruxelles le 23 mai (organisée par L'employé du Moi, les éditeurs derrière Grand Papier). Un petit groupe de Montréalais participeront à distance depuis les locaux d'Orangetango dans le Vieux Montréal. On doit commencer à 7 heures du matin, misère ! Vous pourrez suivre les histoires en direct sur Grand Papier.

Pour ceux qui se demandent ce qui est advenu des 24 heures de Montréal, elles ne sont pas mortes. Elles devraient avoir lieu à l'automne et non au printemps comme l'an passé car la radio CHOQ.FM, qui accueille et soutient l'évenement, déménage en ce moment même, et n'a donc ni locaux ni antenne ce mois-ci.