3 octobre 2009

Un fanzine pour Puces Pop


Je l'ai fait ! J'ai dormi trois heures cette nuit pour fabriquer un fanzine à mettre sur la table de Colosse à Puces POP. Il s'appelle Le rêve du Renard et fait 16 pages.

Merci Vincent d'avoir veillé pour mon montage (moi, je suis pas capable de mettre les pages dans le bon sens). Je vais attendre de prendre un café et de voir comme le tout sort à la photocopieuse pour décider si je vous le donne ou si je vous le vends, genre une piasse.

Ça se passe samedi et dimanche à l'église Saint-Viateur (105 St Viateur Est) de 11 h à 19 h. Il y aura Vincent Giard, Jimmy Beaulieu et Luc Bossé, avec chacun leur nouveau livre. Et il y aura sans doute moi qui dormirait sous une table.

Je n'ai pas été de si bonne humeur depuis longtemps ! Je m'excuse à tout ceux qui ont subi mon humeur ronchonne ces derniers temps.