16 novembre 2012

expozine de ce soir à dimanche




Cette fin de semaine c'est Expozine.

- Ce vendredi soir à 19h, il y aura le lancement à Drawn and Quarterly.
Avec des extraits du film sur le Center for Cartoon Studies 
(dans le Vermont, là où j'étais fellow l'an passé) : Cartoon College.
Et une petite table ronde sur l'école et l'édition indépendante à laquelle je participe.

- Sinon, j'y serai les samedi et dimanche, dans le sous-sol de l'Église coin St-Laurent/Laurier.
Sur la table : les deux numéros du dernier kilomètre, la bédé-réalité,
et très peu d'exemplaires de Je suis un sismographe, le zine que j'ai fait cet été avec Nos Restes.

- Dans le distroboto sur place pendant l'évènement,
il y aura ma première série de zines "cinéma" (Cassavetes+Bresson+Bergman),
 en attendant que j'en fasse de nouveaux.

- Si j'ai le temps, j'aurai aussi une petite sélection d'originaux à vendre.