9 janvier 2013

Concours de Ratons !

Pour la sortie de mon livre Je suis un raton laveur  
à La Courte Échelle le 23 janvier 2013, 
j'organise  un concours de ratons laveurs



Dessins surtout, mais aussi objets, photographies, chansons, etc.
Tout est accepté, à condition que l’œuvre ait été produite pour le concours.
Il y aura plusieurs catégories adaptées aux créations reçues (petits enfants, grands enfants, etc.)
et donc plusieurs gagnants !

Les gagnants recevront une impression de raton en tirage limitée, signée et numérotée,
en risographie si on répare notre machine à l'atelier 7070, sinon en sérigraphie.
Ils seront annoncés lors du lancement du livre au Port de tête le 13 février.
(Je ne pourrais pas envoyer les prix par la poste, il faudrait donc pouvoir venir les chercher à Montréal, 
ou vous charger des frais d'expédition...)








Les œuvres seront mises en ligne sur http://washingraccoons.tumblr.com
Elles doivent m'être remises en main propre ou parvenir à l'adresse suivante au plus tard le 10 février:

Julie Delporte
Concours de Ratons
643 rue Gounod
Montréal (QC)
H2R 1C3
Canada

Les œuvres numériques peuvent être envoyées à julie.delporteATgmail.com
Les gagnants seront élus par un jury composé de moi-même et d'amis recrutés parmi ceux qui n'auront pas participé au concours le 10 février.