12 février 2013

Les suprêmes ratons

































Et voici la sérigraphie offerte aux ratons gagnants !
Le suprême raton gagne l'original du dessin de la sérigraphie (ou la sérigraphie s'il préfère).
Les gagnants peuvent venir chercher leur print demain mercredi soir, lors du lancement du livre à la librairie Le Port de Tête, à partir de 17h30.
Évènement Facebook ici.
Pour ceux qui ne peuvent pas, il faudra m'écrire et s'arranger plus tard. Mais je vous conseille de venir la chercher, ce sera plus simple.

Catégorie petits enfants:
Marianne Bossé
Romie Coutu
Chiara (dont je n'ai pas le nom de famille)
Alice Guéricolas-Gagné
Léon Lavoie
Jérôme Robert
Anna Robert
Romane (dont je n'ai pas le nom de famille)


Catégorie grands enfants:
Lucas Adams
Angelikno
Joseph Baril
Derik A Badman 
Kurt Beaulieu
Sophie Bédard/Vincent Giard
Patricia Bière
Antonin Buisson
Alyssa Berg
Xavier Cadieux
Cathon
Maeva-Johanna Charles
Jacinthe Chevalier
Thibaud de Corta
Vérane Cottin
Charlotte Demers Labrecque
François Donatien
François Dunlop
Babé Fournier
Ilana et Mathieu
Geneviève Larouche
Stéphane Lauzon
Lucile (Shushanna Bikini London)
Johanna et Karine
Marcodeno
Roman Muradov
Pavel
André P.
Bertrand Panier
Émilie Plateau et Anne-Charlotte Gauthier (parce qu'il parait que c'est à la poste)
Saturnome
(Hélène, Marine et Joanna qui ont envoyé des ratons qui n'étaient pas les leur, et Rachel Foss qui a envoyé un raton qu'elle avait déjà dessiné, peuvent aussi avoir une impression parce que c'était bien chouette de leur part)

Et le raton suprême :
Véronique Lévesque Pelletier

(J'espère que je n'ai oublié personne, parce que, vous l'avez compris, tout le monde a gagné)